colas25 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 le lien ou il aurait ( peut-etre vu ) les meme tof que Xil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Perso je suis pas à une semaine ou 2 près, si c'est pour économiser 50€ je préfère attendre C'est pas que je suis rapia, c'est juste que je chie pas les sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 clair jerem moi qui ai briquée ma psp je pref attendre un peu mais bon c'est chiant erf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 j'imagine : le pote : tu me prete 50 e crackjerem : attend 2 sec faut que j'aie au chiote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 mdrr vegeta si ce fut possible on irai plus souvent au chiott Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 MDR vegeta n°1 De toute façon j'aurais pas l'exclue sur la pose de la puce , mais j'aurais le meilleur TUTORIAL Bref je vais mnager, bonne app all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 c'est sure j'ai besoin 100 e pour m'acheter sa alors je demande ou sont les toilette et je revien avec un joli billet lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 mdr ! dites moi les gars vous ne savez pas a part les metagameurs qui est ce qui est en train d'installer la puce sur un autre forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Bizarre Le site où j'ai vu les photos Le gars vient d'editer son message Et les as enlevés Bon je comprends pas trop car le site n'est pas Europeen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 envoi le lien mec si c'est du chinois je suis la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant