vegeta n1 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 même tres tres impatien (seulement moi je post le moin possible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Et ba c'est bien vegeta n°1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 ba ouai attend tu connaisai pas le membre model c'est moi !!! lol (en tou cas peut etre dans mes reves ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 pas mal vegeta n1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Il , est passé ou Xil... Ordimans : c'est quand que tu file le lien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Vegeta sors la bouteille C'est ton 500e post EDIT:PAs le droit de donner de lien déjà Ensuite j'attends ses nouvelles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 xil est partie manger (surement)) et ordiman le postera quand il l'aura trouver EDIT : ok la voila bizarre comme bouteille lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superwoofer Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 IL a tout griller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 quel lien ordimans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 LEs gars J'ai regardé tout les sites qui propose la puce Il y en a un à 75€ ET 70€ si on en commande 5 Par contre les frais de port je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant