crackjerem Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Oué je pense aussi colas25, puis je suis pas encore tomber aussi bas que magixien pour acheter la puce à 120€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xil Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 tentative sans consequence je retenterai sur une autre carte mere Pour info les guides il faut les tenir a la main car ils ne se bloque sur rien tu le positionne ou tu veu et tu serre comme un ane ensuite avec ton autre main tu essaye de netoyer les pistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 allo? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Oué Xil c'est marquer dans les instructions qui faut tenir bien fort la plaque Et hop une carte mère en moins, SUIVANTE !!! Edit : Payer 120€ pour des membres moi je dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Bin , je pense pas que il est tombé aussi bas jsutement je trouve ça assez bien ce que il a fait pour faire un vrai bon test avec photo , vidéo et le reste ... meme si il la payé un peu chère je pense pas que il soit tombé aussi bas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Moi je suis d'accord avec Crackjerem PErso je prefere attendre Metashop Plutot que de commander sur un site hors de prix+en 24h+frais de douane Encore la puce a baissé il a de la chance Enfin vraiment il veut peut etre etre le premier Moi j'attends que Metashop annonce son prix Ou encore j'attends sur FOXCHIP qu'elle soit dispo Mais je me precipite pas JE m'en fous si je suis dernier Mais j'aurais pris mon temps Sinon tu peux nous avoir une autre photo Xil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xil Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 non ce que je di c'est que les composant sont surelever donc le guide n'a pa de position precise Ma carte mere est tjrs ok mais je ne retenterai pas dessus a force ca fatique les pistes et elle se decole du pcb edit tu veu quoi comme photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 pour finir il a payé 106.9 € ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 oui ben moi je reste en 1.5 j'ai tous se qu'il faut dessus en plus le 2.71 propose que le lecteur flash player rien a secouer en plus il rame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Heu Xil t'es aveugle ou quoi ? Sa fait 1h qu'on essye de te demander des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant