crackjerem Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 je le fais quand les puces seront disponibles en france et que robocop m'envoie un exemplaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Non mais comment il a fait IL a provoqué la furie des Metagameurs J'arrive en me levant sur Meta Et je vois 4 pages de plus Hier j'etais à la 12 Sinon pour les Points Alternatifs tu peux regarder Mais alors si tu entrouves fais nous une photo qu'on te dise ce qu'on e pense Car à mon avis s'il donne des points faut les respecter Enfin t'es pas obligé d'être dessus mais bon Je comprends aussi que enlever la couche des pistes c'est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 oué vive Metashop Et toute les autre boutique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xil Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 re bon j'ai desouder les pistes que j'avai soudé rassurer vous elle fonctionne encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 moi je te croiré que quad je vérai une photo parceque des gen avec pas beaucou de post et qui direct attack aussi haut dans la PSP souven se sont des Faker . pire des gamain de JV.com qui veullent se la joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 ta désouder ben une fois souder c'est bon fallait tester excuse mais j'y connait rien dans se domaine ta pas une photo serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xil Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 c super tendu je me demande combien les sites factureront la pose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Bon courage à toi Xil On est tous avec toi Go Go Go Gooooooooo Xil en avant vers les soudures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Oui c'est ce que je disais, si le grattage de la couche de protec verte est réussi c'est comme si la soudure etait réussi, TRès important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xil Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 j'ai desoudé car j'arrivai pa a tou soudé 9 piste sur 20 ca sert a rien a part faire des court circuits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant