jetoo Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 C'est bien tendu comme montage.... plein de points de soudure dans 1cm²... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Vous vous attendiez à un montage facile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 j'aurais espéré ..... Mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 bon xil y fait quoi ? bon on l'excuse c'est la pause déjeuné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 c'est si balaze que sa notre affaire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetoo Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Pas grave, on la fera poser... comme pour toutes les puces.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 bon on l'excuse c'est la pause déjeuné [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif] hihi ^^ Bon appétit bien sûr !! c'est si balaze que sa notre affaire?? bah on dirait bien ... si Xil fait des montages de puces, et qu'il galere la dessus ... je pense que oui :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Bon j'annonce d'avance que j'y arriverais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 crackjerem Tu penses le faire quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 crackjerem c'est sa que je voulais entendre allez mon poulain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant