oMc Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Pour le moment à part des photos de la boite, on a rien eu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 bin pourtant j'ai trouvé des plan sur le net si seulement je savais comment les mettre... ba donne le lien sa sera déja sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 colas25---> donne nous les adresse des site avec les plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 rassure nous pose une photo avec un bout de papier avec ecrit xil ou metacrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 bin , je c pas ou je les ai pris j'ai trouvé ca dans mon dossier psp ( je pense que j'ai du les prendre au cas ou)... Donc voila je veux bien les mettre si on me di comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 tu les zip est tu host sa sur rapidshare ICI -> http://rapidshare.de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 donnez tout les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 nan zshare pas rapideshare pue la merde ce truc de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 sa doit etre les plans qui on été donné par la team nan ? les diagram en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 mais non http://www.megaupload.com ou www.megaupload.com (il est plus rapide que zshare) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant