Casshern Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 allez tout le monde lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siarjedma Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 moi aussi j'avais installer la puce Gamecube , mais la c'est tout diférent ! ta vu les circuit comment il sont tipeu ? Allez Xil , tout la france est avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Attention Shadow_666, moi j'ai pris ce fer là j'ai nik... ma psp, la puce et ma table.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 xil t'en est ou???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Purée je suis tout fou de puis ce matin je suis sur meta et je doit rafraichir cette page environ toute les 5 sec... alors t'en est ou??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow_666 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 lol dacor merci ^^ , ben en meme temps ma 2.5 je l'ai payer 60€ donc ya juste le risque que j'en ai plus après (pour l'instant elle sert de brique sur mon bureau (la classe ). Par contre 90€ la puce -_- bref oui bonne chance xil . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 il doit souder apres avoir trouver ses points alternatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 je ne comprends pas pourquoi XiL doit souder sur des points alternatifs ? ca marche pas sur les points donnés par les schémas de montage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 bah non pas de plan pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xil Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Abandon Je retente cet aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant