colas25 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Oui , effectivement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 qui sont les premier dessu se sont les metagemers bien sur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Bon courage mec ...La puce est donc réelle mais le bios Epsilon , il est ou ? PS : Allez les bleuuhhh, allez lesbleuh, allez les bluuééééhh mdrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 ta psp est pucée et tunée mon pote ( pimp my...) mdrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xil Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 ca va me prendre du temps j'ai trouvé des points alternatifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 cà va etre un truc de fou allez les mecs bon courage et vive cette puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 brik---> fait attention a ne pas lui porter malheur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow_666 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Bonjour tous, je voulais savoir si un fer de 20W est trop puissant pour ces soudures? et sinon les seule soudures que j'ai faite sont celle d'une puce de Gamecube que j'ai trouvé petit mais fesable, dailleur la puce a marché du premier coup, ai-je une chance de réussir ce défi ^^ ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 ALLEZ Shadow_666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Qui risque rien na rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant