colas25 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 ta déja soudé XIL ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 ben je pense que oui ta vu le matos qu'il a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 ARGGGGGGGGGG Tu vas y arriver tu penses ? T en é ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 répond wil on est tous la a attendre comme des c...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 momo , c'est pas wil mais xil lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xil Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 je suis en train mais je prend mon temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Xil , vau tmieux car sinon c cuik cuik la psp Nan , mais bonne chance ... on est tous impatient et tout.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 xil ta fait le plus gros au moin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 colas25 xil tu peux prendre quelque photo pendant les étapes sa serait sympa si y'a moyen le temp de nous faire patienter on vit le truc avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xil Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 meme pas leur guide pour netoyer les pirstes est tout pouri je pense que je vai testé des points alternatifs maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant