colas25 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Xil , préviens nous quand tu la soudé et ou tu l'as commendé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xil Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 http://up.mezimages.com/up/06/964980IMGP0585.JPG http://up.mezimages.com/up/06/964988IMGP0586.JPG et voila maintenant je vai souder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Xil , préviens nous quand tu la soudé et ou tu l'as commendé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Bonne chance! Et tiens nous au courant avec des ptites photos quand t'as fini (et que t'as un peu testé, paske ça m'étonnerait que tu la laches tout de suite lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetoo Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 interessant tout ca.. ca se précise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Xil, essaye de nous decrypter le fw epsilon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 qui nous l'envois plus tot pour qu'on test ce serrait bien sympatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Je l'installe (si ca ne me prend pas trop de temps je proposerai l'installe sur paris) Bien bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 quelqu'un connait un pro sur le jura je sais qu'il y'a pas mal de gars de dijon dans le métacrew vous devriez creer une section poseur de puces pour psp sa serait sympa avec les bonnes adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 quand l' Up est installé que c ton faire avec la psp si le bios espilon n'est pas encore sortit??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant