cliors Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 * ah oui quesqu'il devient broly?? Il est en cure de désintoxication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 il lui prescrive de la "came en cube" facile celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 D'ailleur son reve va pouvoir se realiser! Il voulait mettre un micro chip qui boost la PSP ! Avec la Puce il poura enfin developper son emulateur Came Cube! Sans oublier sa team Anglaise bien entendu.. Haalalala ca va en fair des heureux ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 *sa team Anglaise bien entendu.. C'était pas plutot des Hollandais?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 evitez la tresse à desouder quand meme, parce que ça arrache les pistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Je le sens mal ce montage de puce. Je m'y risquerai pas sur des PSP en bon etat, meme 2.71... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Et sur une 1.5 F Destroyer, tu le fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Sabrewulf>Tu dis que la tresse à déssouder ca va abimer Et alors tu conseilles la pompe à déssouder Qui pour moi est de la ***** Crackjerem t'en penses quoi?? Le mieux à mon avis c'est ........................ ........................... ............................... De ne pas faire d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 j'étais hesitant mais je crois que je vais l'acheter j'aime bien tous se qui est nouvelle sortie je veux l'avoir avant tout le monde mon péché mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Ne pas boire d'alcool, de café, ou fumer des substances illicites avant de souder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant