Dark_Killer Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 j'espere que tu as le bon matos car si tu fou en l'air une psp ca fout les boulles sinon vivement tes premieres impressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xil Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Poser des puces et reparer des consoles c'est mon gagne pain a coté des la fac donc oui j'ai du bon matos Pour info j'avai fai un tuto pour adapter un HDD IDE sur PSTWO avant que la team executer ne sorte son adaptateur (il doit tjrs etre sur le forum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 ok beh c super alors si plus tard tu te met ds la pose de puces psp je suis la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 sa serait bien que tu nous livre tes impressions au sujet de cette puce dés que tu la installé je te souhaite bonne chance pour l'install Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 pk ne pas mettre a jour ce topic et l'epinglé et permettre aux personnes voulant acheter la puce d'etre prises en compte voila cela sera plus facile comme ca pas besoin de chercher dans les nombreuses pages de ce topic quelles sont les personnes desireuses d'acheter la puce ! voila lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 c'est une bonne idée sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Une petite question sur la puce Pour lancer les ISO on les mets direct sur la MS en format ISO Mais faudra t'il les modifier? Je pense pas enfin on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 sa on peut pas le savoir personne ne l'a encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Si Broly78 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 ah oui quesqu'il devient broly?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant