creips Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 A mon avis 2 semaines ... c'est le temps pour que FW epsilon soit decrypter et qu'on le retrouve dans un devhook 0.43 Apres yaura la bataille sony contre bios epsylon contre homebrew Personnelement sa me ferais flics de poser une puce sur ma 1.5 cherie Bon allez bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 surtout au prix ou sa coute faut pas abuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 http://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-569708-1-0-1-0-0.htm Dsl j'ai pas pu m'empêcher... Je viens de tomber dessus (pourtant ça date apparemment...) et ça prouve la puissance boulissime des jeuxvidéoiens.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 festinacitizen c'est vrai que des fois là bas ils sont très grave heuresement ils ne sont pas tous comme çà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 En même temps sa date du : 13 novembre 2005 Et cette fameuse puce à fait beaucoup de fausse joie, moi le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Bah moi je n'en avais jamais enttendu parler de cette première modchip espèrons que celle là ne fasse pas de fausse joie mais moi j'y crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 J'ai pas lut tout vos post parceque la plus part du temps vous vous répéter tous dans n'importe quel topic de la section psp, mais je pensse que cette puce est bien réel, après sa le dump des nouveau FW sera possible et tout sa sera hacker gentillement pour le rendre dispo au personnes qui ne voudrns pas installer cette puce si dangeureuse! Apres avec nos 2.50(par exemple) on trouvera des FW personnalisé qui vont permettre de lancer ce que bon nous semble! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 j'aimerai vraiment que ce que tu dis soit possible ça éviterai de prendre des risques sur nos petit bijoux surtout que je suis toujours sous garantie alors installer la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Bah j'espère pour vous en 2.xx sans la puce mais là j'espère plus pour nous en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 " J'ai pas lut tout vos post parceque la plus part du temps vous vous répéter tous dans n'importe quel topic de la section psp" Ah bon parce que dans ton post tu répètes pas ce qui a été dit peut etre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant