Casshern Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 back to cave mdrrr ca sent la biroute cette puce mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 FAKE moi je dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 mdr momo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 momo_ps2 tu sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 crackjerem tu peu aller voir dans les petite annonces j'ai poster un truc peut etre que tu pourra m'aider toi enfin je sais pas mais jétes y un coup d'œil stp ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Je préfère attendre ta photo smickers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Moi si je passe à la puce, j'acheterais une Ceramic White prépucée je pense... Mais pour le moment, le 1.5 n'est pas encore mort et ça n'arriverra pas Je suis sûr que on arrivera à lancer ce FW Epsilon sous 1.5 Du moins j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Prix de l'installation de la puce par Modchip-store : 127€ http://www.modchip-store.co.uk/Psp-Installation-Service-p-229.html Garantie 30 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 pffffffff sa va pas la tete sans déconner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 moi je payerais 50 euros insatllattion + main d'oeuvre : PAS PLUS sur paris et je vais negocier avec le gard qui me la fait pour qu'il me met les bouts de plastique sous les touches et pour qu'il m'enleve la vis qui bloque le lecteur umd et pour qui me la nettoie mais bon a 50 euro sa risque d'etre dans longtimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant