crackjerem Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Moi je dit intox bopit96, je suis sur qu'il n'y aura pas d'outile de décryptage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Il n'y aura pas d'outils Mais le FW il a pas les singatures c'est bien ca Crackjerem DOnc je sais pas s'ils l'ont décryptés mais je pense que c'est pas le meme décryptage Ils ont pris le FW 2.71 on enlevé les signatures comment je sais pas???? Sinon pour les tests ca viendra Sur Gueux il y a 7 Gars qui vont commander la puce Ils font une liste pour un achat groupé Mais il cherche des membres de confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Cette pupuce c'est bien jolie, mais je me demande quelle suite d'évènements va engendrer l'arrivée du FW 3.00... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Avec le FW 3.00 Il faudra attendre que la team le modifie pour qu'on puisse lancer tout avec Et ainsi de suite pour chaque FW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Rassure moi tu parles du bios Epsilon, pas de la puce n'est-ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 oui du bios , et ainsi l'adapter a chaque FW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Voilà Casshern a compris Je me suis mal exprimé désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Nan tu t'es très bien exprimé je faisais un peu d'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 voila lol donc je voudrais savoir qui est-ce qui a commander ce switch et quand est-ce qu'il arrivera voila merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Si j'achète une puce perso ce sera plutôt par le metashop. Et c'est vrai qu'un 'kit all included' serait le bienvenue ^^ Aucun rapport mais c'est marrant : où sont passés tous les sceptiques qui disaient "c'est un faaaaaake" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant