oMc Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 T'a voulu dire quoi Cruchot ? J'ai pas saisit le fond de ta pensée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Et pourquoi ne pas upgrader votre psp avec le firmware EPSILON mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Moi je vous dis qu'il va y arriver et qu'il va faire un tuto d'enfer, car il est motivé. Et pour ce qui concerne l'histoire des boulets qui n'ont aucune expérience, c'est pas en se disant qu'ils ne l'ont jamais fait qu'ils y arriveront. Quelques expériences de soudure, être méticuleux, bien suivre le tuto de chez Méta voilà la clé du succés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 De toute façon soyons clair, la seule chose qui me fait peur c'est le gratage de la protection vert, suffit de déraper d'un disième de millimètre et c'est fini xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Ca me tenteré bien mais pas sur ma 1.5, et une erreur a plus de 200€ ca fout les glandes.. have fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 les 1.5 passeront en dernier Bon alelz bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Ben moi elle passe en premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 bon ce que je vais dire sont a prendre avec des pincettes car je ne suis pas sur que ma source soit fiable : aparemment la team epsilon aurait déja décryptés depuis fin mai le firmware 2.71. Le bios serait un firmware 2.71 modifié permettant les memes fonctionnalités de homebrew que la 1.0 et la 1.5. Le bios sera sous un format autre que ceux déja existant style FIRMWARE_2.71.flash uniquement éxécutable via la puce. MAIS l'outil de décryptage sera fourni avec et d'apres les premiers tests entieremment fonctionnel avec les 1.50 (par contre mon contact ne sais pas si ce firmware compatible 1.50 sera executable avec devhook ou un homebrew annexe de epsilon) Bon je me répéte ces infos sont pas forcément fiables je les mets parce que je les ai mais je n'ai aucune certitude de leur véracité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isma527 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 si je trouve quelqu un pour la posser pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Toujours pas de tests de cette puce.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant