cliors Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 *vous trouver pas que les devhook les darkalex et cette team sont étroitement liée c'est vraiment bizarre cette impression momo_ps2 tu penses trop....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 ouais avec tous sa j'ai du faire un peu de paranoia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chips Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Salut Bonne chance a toi crackjerem mon achat sera en fonction de ton tuto . J' espere que tu bousillera aps ta 1.5 ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 ****J' espere que tu bousillera aps ta 1.5 !**** Bonjour l'optimisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chips Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 le pauvre t' imagine moi je devien dingue surtout que j' en ai bousillé quelqu' une de console . allé soit fort jerem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Merci merci, je pense que sa ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 des beaux encouragements ne payent pas de mine mais veulent dire beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenobi Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Cruchot ça veut dire qu'il y a toujours un espoir pour que l'on puisse mettre le bios espilon sur une psp 1.5 sans qu'elle est la puce UP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 personne sais pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 * Cruchot ça veut dire qu'il y a toujours un espoir pour que l'on puisse mettre le bios espilon sur une psp 1.5 sans qu'elle est la puce UP? A priori l'espoir s'envole aussi vite qu'un avion de chasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant