cliors Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 *je testerai dabord sur la carte mere de ma psp que j'ai niké *j'ai une 2éme PSP qui est briké je vais d'abord essayer dessus je suis pas fou Eh beh je ne pensais pas qu'il y avait autant de gars qui avaient brické leur psp et avec la sortie de cette puce imminente cela ne va pas aller en s'arrangeant mème si le but de cette puce était de débriquer les psp, avec toutes ses soudures il va y avoir des court-circuits ou des cartes mères de cramées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Non je pense que si des personnes prennent l'initiative de souder, c'est qu'il on déjà une certaine expérience dans la soudure miniature .... Bon après il reste toujours des boulets, mais pour eux, on peut rien y faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 qui ne tente rien n'a rien il faut savoir prendre des risque, de toute façon ce n'est que du matériel c'est tout tu joue pas ta vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 *ce n'est que du matériel c'est tout tu joue pas ta vie ça fait quand mème pas mal d'euros en jeu qui pourraient partir en Fire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Jouer avec son argent, c'est bientôt plus important que la vie dans la societer actuel où nous vivons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 chacun a sa façon de voir les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Eh beh je ne pensais pas qu'il y avait autant de gars qui avaient brické leur psp Mais tu sais la mienne été pas briqué je pouvais plus lancer le prog car le gameboot blokais mais je pouvais mater des films écouter de la music etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Les gouts et les couleurs ne s'inventent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 cruchot >> le 6 juin pour devhook 0.41, et pour le bio epsilon c'etait le 2juin ! sans commentaire pour le bios qui n'est pas compatible 1.5 non pucée, la reponse est ci dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 vous trouver pas que les devhook les darkalex et cette team sont étroitement liée c'est vraiment bizarre cette impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant