phantom-lord Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Samy060 pour le téléphone j'ai lus çà dans le planning des sorties des nouveaux firmware de sony sur leurs site officiel je crois sinon robocop c'est cool c'que tu fais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Complémentaire ? Je voie l'interêt de faire 15 tutoriaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Mais non quand je disais je ferais un tuto je sais pas souder...mais je me suis laissé emporter...Je laisse ma place à plus compétent... crackjerem tu sera mon testeur le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 COOOL alors, merci à toi robocop Edit: Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Voilà le lien des release FW de sony: http://www.pspshock.com/index.php?2006/06/25/916-un-petit-coup-d-oeil-sur-une-date-pour-l-emu-psone-sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 35 posts sur 70 dans un seul topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 je pensée complémentaire sur un méme tuto enfin bon pas grave puisque le tuto va reposer sur toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Sincerement crackjerem tu me fous les boules Car c'est le topic que je revait de faire depuis hier 3h du mat Franchement ej suis jaloux et je te le dit Sinon pour les gars qui n'ont jamais soudés vosu etes vraiment fous Reflechissez deux fois avant de vous lancer la dedans Allez voir dans la section PS102 deja Je vais appeler un gars il va vous dire comme c'est dur Vous montrer des photos de PS2 foutus La PSP c'est les soudures les plus petites aux mondes Alors meme avec de bons outils vous vous en sortirez pas C'est pas l"outil qui fait le bon travail mais l'homme et ses mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 *C'est pas l"outil qui fait le bon travail mais l'homme et ses mains +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 bah déja il faut beaucoup de patience et ne pas avoir 2 mains gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant