Vicos Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Lol avec la psp,la puce et tout le motos que ya sur la liste t'a une belle psp pucee dans les environ de 700euros lol, je crois qu'a ce pris la vaut mieu l'acheter sur e-bay Perso je deconseille totalment l'instalation artisanal par quelqun sans exdperience car c'est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Bon tout simpement je l'zurais des que la puce PSP sera dispo chez les grossistes. Ces mêmes grossistes qui sont d'ailleurs presque tous les mêmes pour toutes les boutiques... Ensuite pour le prix faites moi confiance tout simplement pour plusieurs raisons : Un je suis un Metagameur... Deux je quis le chef... Je prends moins de marge que les autres sociétés car j'ai moins de frais et moins de personnel, je gère bien (ou j'essaie) mon stock et je ne cherche pas à gagner des milles et des cents....je fais ca pour le fun en premier sinon je ne serais pas sur Meta depuis le début à le soutenir. En fait vous allez suivre mes prix SVP pour simplement s'amuser avec moi. On a tous ensemble de la chance d'être à la fois la source de l'info et aussi grâce à ma petite boutique de pouvoir fixer les prix au plus bas. Fixons ensemble les prix de la puce PSP! Aidez-moi.... J'ai besoin de vous. Je vous jure de fixer le prix bas et ensuite vous allez voir ce qui va se passer ailleurs....la baisse de prix sera généralisée. Je ne vous demande rien même pas d'acheter chez moi mais juste que l'on soit un observatoire des prix de la puce PSP. Ensuite libre à vous.... Dans le passé les autres boutiques ont été de me couper l'approvisionnement mais ils n'y sont pas arrivés car je connais le milieu depuis longtemps et les fournisseurs. Donc voila ce que je vais faire un tuto et un test tout d'abord, peu importe Gueux ou pas. On fera notre tuto à nous je ferais une remsie supplémentaire pour les testeurs et vu le dynamisme de la METACREW je sens qu'on va bien rire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Sinon oui je ferais un pack J'ai ceci et meme encore mieux mais plus cher http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&products_id=1069/ 35euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 si javai un chapeau je te le tirerais : D bonne chance aux 2.01 + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 On fera notre tuto à nous je ferais une remsie supplémentaire pour les testeurs et vu le dynamisme de la METACREW je sens qu'on va bien rire..... faudra mettre comme nom "Unlimited Platinum" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Bonne initiative Robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 en tout cas c'est joliment dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 je vais faire un tuto et un test tout d'abord C'était pas mon rôle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 bah vous serait complémentaire je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Rien a dire robocop je te l'acheterai cher toi la puce! le pack avec tout le necessaire pour la placer et en prime un bon tit tuto viva la unlimited platinium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant