CaRl JoHnSoN Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 sa empeche en rien de mettre une puce sur une 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawen567 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 ca servirai a rien la 1.5 et bien comme elle et on a rien a envier lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 ba alors pourquoi il dis que sa casse les espoirs des possesseurs de 1.5?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 il ne parle pas de la puce mais du firmware modifier de la team epsilon sans puce sur une psp 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 C'est juste qu'apparement on pourrait pas bénéficier du fw epsilon sans puce, sur une 1.5 Dommage. Mais bon cette news est vieille (6 juin) et il y a deja eu plusieurs miracles sur 1.5 Prions pour qu'on puisse émuler ce fichu espilon sur nos 1.5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Non il a dit que sa écarter tout espoirs de voir l'epilson sur le FW 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 ho c' est peut etre la fin des 1.5 dans ce cas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Le bios Epsilon a été développé depuis un bon moment, mais comme il requière un système à double flash (le premier pour lancer le code au démarrage, le second pour stocker le firmware Sony) c'est pas ce qu'on a avec DeHook ? le premier, le FW 1.5 pour lancer le code, et le second, le FW 2.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 éxactement il peuvent l'adapter sur 1.5 c'est sur mais voila quoi pognon pognon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Merci Crackejerem Moi qui voulait poser quelques questions sur les soudures Je pense que je vais me lancer Je vous donnerai plus de détails ce soir Faut que j'aille chercher une Pizza @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant