cliors Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 RESPECT et COURAGE à toi crackjerem pour le sacrifice de ta psp 1.5 White Ceramic!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 C'est pas un sacrifice 0_o, je vais réussir vous en faites pas HS : Les anglais on gagner, trop nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 sinon crackjerem tu es sur où car peut être que par la suite tu pourrai faire la pose pour des metagamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Oui je suis sur (Vous connaissez pas ma vie priver ^^) Pour la pose des metagamers, c'est possible, j'avais déjà mis ça en place sur mon site : http://www.ultimatepsp.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=3878 Si vous faite une commande grouper je pourrais baisser le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Dsl...je casse les espoirs des 1.5 owners (moi avec). [/i]Communiqué de la team : « Le Bios Epsilon est un flash de remplacement pour la Sony PSP qui libère tout le potentiel de votre console portable, vous permettant aussi bien de lancer des homebrews persos, que de lancer des ISOs depuis votre MS sur les dernières versions de firmware, tout en profitant des dernières nouveautés comme le RSS, la lecture des WMA, etc. Le bios Epsilon a été développé depuis un bon moment, mais comme il requière un système à double flash (le premier pour lancer le code au démarrage, le second pour stocker le firmware Sony) il n’a pas été releasé, désormais, avec l’apparition de l’Undiluted Platinum, ce serait possible. Jusqu’à maintenant nous travaillions avec un hard perso pour le développement, mais depuis une semaine nous avons reçu un proto de l’UP, nous avons donc modifié notre code pour qu’il fonctionne dessus, ça marche super bien, malgré quelques bugs qui doivent être supprimé avant la release. Pour ceux qui se demandent encore, oui vous AUREZ BESOIN D’UNE UP DANS VOTRE PSP POUR PROFITER DE TOUT CA.[/i] Source : http://www.play-news.net/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=1064 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Arff sa casse les espoirs .... Heu j'ai l'impression de l'avoir rédiger cette news, c'est bizzare xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 mais on s'en fou car le firmware special : on pourra l'emuler sous 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu Je cite : il requière un système à double flash (le premier pour lancer le code au démarrage, le second pour stocker le firmware Sony) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 et la marmotte emballe le chocoalt dans le papier allu mdrr mais bin sur http://www.marmotte.net/milka/milka.mpg pour de bon souvenir et pourkoi pas lancer les codes a partir de la ms et le firmware sur la psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 et en quoi sa nous empecherai de mettre une puce sur les 1.5?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant