siarjedma Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 lol , robocop ? t'es sérieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Oui je suis sérieux siarjedma Oui squall051 je vais mettre la puce sur ma psp 1.5 céramique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 une céramique en plus, le suicidaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 *Oui squall051 je vais mettre la puce sur ma psp 1.5 céramique Tu as fumé quelque chose avant ou non?? * une céramique en plus, le suicidaire +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 ? Nan je suis clean moi je fume pas Ben faut bie nfaire des sacrifices pour les autres, au sinon qui le fera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siarjedma Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 t'es chouté , ta la 1.5 et tu veut mettre la puce ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Ne gache pas une 1.5 ceramique, j'espere que tu sais souder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 meme si je sais soudé et j'ai le matos qui faut(fer a soudé, etain, desoudeur) je prefére le donné a un magasin de la republique pour etre plus sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 respect à toi crackjerem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 En même temp je tiendrais pas un site, et j'aurais pas un tutorial a effectuer pour metagames, je l'aurais peut-être pas fait, mais là vue les circonstances je n'hésite pas De plus j'aime bien avoir les dernières nouveautés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant