squall051 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 power>bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 C'est bon il ce "casse" le topic va revenir dans le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 tu as raison *case* toi c'est mieux pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 chuttttttt y'en a qui veulent dormir ici roooooooooooh , revenons a la puce : pas de dates de sortie? HS: A Quand Le Downgrade De Fw 2.--? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 J'avais pas fait attention à la faute, MDR, "case" toi dans un asile Ok je sort EXIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 revenons au sujet, je trouve sa un peu cher quand meme 127€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 oui c'est un peu cher vivement la concurence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 et les gars power ne s'est pas cassé il est dans le topic PES 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 la seul soluce mais qui est un peu casse brique mdr : c'est l'attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 normale vous etes pauvre bon je me case bye les bitbull Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant