Xil Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 ouai la elle est dead de chez dead Je suis pas le seul a trouvé les guides nul a chier http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=22879 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 merde ! erf tu as pris combien de temps dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 De toute façon je voie ce qu'il y a à rajouter dans les guides en plus, c'est juste une question de matériel et de compétences c'est tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 c'est tres chaud l'installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xil Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 je parlai des guides fourni avec la puces pour gratter les pistes et non des guides a l'installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Oui et bien ca faut le faire comprendre à tout le monde Car si vous saviez le nombre de gens qui veulent monter la puce c'est affreux J'ai trouvé un gars sur JV qui croit qu'avec son BEP Electro et que son expérience sur une PS2 il av réussir à monter Le plus dur de toute facon c'est le grattage des pistes J'ai trouvé un pack de 6 outils pour la soudure Ca sert a gratter Je vais me l'acheter je pense Ca peut toujours etre mieux qu'un vulgere couteau Donc voilà moi ce qui m'emmerde c'est que les gars avec les PSP brickées ils vont essayer (qui ne tente rien n'a rien) et ils vont la rendre HS a tout jamais et là ca sera trop tard Mais alors eux tu vois je les dénoncerais à Sony pour rester Polie. Enfin certains vont être content Sinon XIL la puce elle ets morte? Tu l'avais acheté où au faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xil Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 non elle est pas morte Je l'ai acheté a un pote qui en a pis un certain nombre (c'est son vrai boulot en fait mais se lancer dans la pose de cette puce au particulier je pense que ce ne sera pas rentable ou trop cher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 enfait y'a un ti truc ou je suis HS c'est pour le grattage la , mais de quoi? vous avez une photo pour voir a quoi cela ressemble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Re Moi j'ai vu une photo avec la plaque de métal sur les pistes Mais pas avec la couche enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Sérieusement, acheter 200€ de matos, autant ce la faire installer cette puce ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant