stef061 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Comme tu le sen 5 fils c'est pas beaucoup mais bon prend ton temp et surtout fait bien attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 5 files mec allez bon courrage tiens bon , lave toi le visage souvent car ca fait mal aux yeux tout cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Oué Xil fini comme ç tu nous dit si sa marche ou pas stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Alors Xil , ta fini??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 xil sa en est ou cette petite affaire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Laissez le dormir les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xil Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Bon installefini mais walou je reessayerai dans la semaine sur une autre carte mere PS essayé uniquement si vous avez de l'experience (beaucoup beaucoup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Pas de chance... Pourtant t'avais l'air d'en avoir, toi, de la bouteille... Tout ça me conforte dans mon idée d'attendre une solution par le 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Et une carte mère à la poubelle, et une ! Bon allez je suis voyant, je voie, je voie, une centaine de carte mère mis à la poubelle dans la semaine à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 erf zut alors ta carte mere est hs mec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant