cruchot Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 si c'est ça je prend pas de puce pour ma 2.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Donc c'est toujours GTA Forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 oui mais sans avoir recou a des jeux comme gta etc.... pour lancer un jeux en backup quoi serieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 peut etre mais tout le monde n'a pas gta surtout que les nouvelles serie de gta on bloquer la faille et oui dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 ouai mai l'ancien gta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 parler de ca sur le news topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 ok mais pour l'instant on attend encore le retour de xil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Il s'est soudé les fils sur les ongles C'est EDWARD aux mains de cuivre Ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xil Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Vive la France Il me reste 5 piste a souder je sai pas si je fini ce soir ou pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant