lefoufurieux Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Mais le firmware Epsilon est inclus dans la NAND de la puce ? vous etes surs ? Car je croyais qu'il était pas encore dispo en public ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 sur rouen personne ? mdrrr je dec mais aller Xil bonne chance mec et tiens nous au courant tu aurais du faire une video de la soudure ( par ton frere qui tient la camera mdrr ) aller stay tuned les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Non tu as raison il n'est pas dispo encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 oui mais bon c'est louche tous ca vous trouvez pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 bin , je suppose que comme c un dual firware ( ou un truc du genre) et beh on c deja mettre les 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 non mais c'est ok les gars on peut deja la commander sur modshipstore en angleterre je crois et tout cela pour 89euro je crois et en 24heures c'est ok lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Ah oui pas bete ! Mais bon ce qui sont déja en 1.5 et qui ont commandé la puce et ben ils vont l'attendre impatiemmment l'EPSILON ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 vous devriez creer une section poseur de puces pour psp C'est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 nan mais sa serait une bonne idée avec les adresses utiles et tous sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 lefoufurieux : beh en attendant ils pourront toujour mettre en 2iem firware le 2.7 pour ouvoirofité des new Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant