Livitarium Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Ah bon parce que dans ton post tu répètes pas ce qui a été dit peut etre. Syntaxe étrange.... Je peux pas répondre à une phrase mal faites Pour en revenir au sujet je suis persuader que le FW3.00 vas apporter bon nombre de chose! J'EN SUIS SUR! Ont imagine la chose dans deux sens ok? -Le FW de la puce est Hacker et il tourne sur 2.71 sans problème pour TOUT le monde! -Le FW3.00 est blinder de faille et le FW de la puce est Upgrader avec les fonctionnalité du 3.00 qui ce mix avec les possibilité de la 1.50. Perso je penche sérieusement pour l'option 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Livitarium-->Ecris sans faute avant de parler de ma syntaxe s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Mdr en l'espace de 5 min deux personnes sur deux forums différents me font remarquer mes fautes Oui j'en fais certe mais je n'ecris pas en sms donc je reste lisible sans problème... Je vois pas ou est le problème... Et je m'intiens que la syntaxe est plus important [edit:] Aucune rancune j'aurais agis différement si je l'avais mal pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 D'accord avec toi,mais il faut savoir etre humble et respectueux envers les autres pour ne pas se prendre de reproche en retour (c'est bon,elle est bonne ma syntaxe? ) Sans rancune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 La prise de tête pour un rien, là je respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 salut a tous la puce est enfin dispo mais deja rupture de stock il n'y en a meme pas assez pour assurer les précommandes si il y a des malins qui ont précomandés sur modshipstore.com vous devrez la recevoir bientot sinon pour les autres il va falloir etre patient voici le lien de la news http://pspupdates.qj.net/Undiluted-Platinum-PSP-Modchips-Have-Arrived-/pg/49/aid/57083 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xil Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Salut a tous Juste pour ceux que ca interesse j'en recoit une demain (mercredi au plus tard) Je peu faire un tuto de l'instal ou un test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 *Je peu faire un tuto de l'instal ou un test Non c'est réservé à crackjerem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Tu peux toujours en faire un, mais l'officiel sera le miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xil Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant