Aller au contenu

Acheter immédiatement votre puce pour la PSP !!!


crackjerem

Messages recommandés

Moi je vous dis qu'il va y arriver et qu'il va faire un tuto d'enfer, car il est motivé.

Et pour ce qui concerne l'histoire des boulets qui n'ont aucune expérience, c'est pas en se disant qu'ils ne l'ont jamais fait qu'ils y arriveront. Quelques expériences de soudure, être méticuleux, bien suivre le tuto de chez Méta voilà la clé du succés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ce que je vais dire sont a prendre avec des pincettes car je ne suis pas sur que ma source soit fiable :

 

aparemment la team epsilon aurait déja décryptés depuis fin mai le firmware 2.71. Le bios serait un firmware 2.71 modifié permettant les memes fonctionnalités de homebrew que la 1.0 et la 1.5. Le bios sera sous un format autre que ceux déja existant style FIRMWARE_2.71.flash uniquement éxécutable via la puce.

 

MAIS l'outil de décryptage sera fourni avec et d'apres les premiers tests entieremment fonctionnel avec les 1.50 (par contre mon contact ne sais pas si ce firmware compatible 1.50 sera executable avec devhook ou un homebrew annexe de epsilon)

 

Bon je me répéte ces infos sont pas forcément fiables je les mets parce que je les ai mais je n'ai aucune certitude de leur véracité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...