colas25 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 C'est super sympa ce que Robocop et ces futures testeur vont faire ... je pense que dès que tout cela sera sur métashop je viendrais acheter chez toi voila et je tire mon chapeau atoi robocop .. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Cliors>>Merci je vois que tu crois necore en moi Mais je me rapelle plus du proverbe Il y a un truc dans le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Arff désoler ordimans90 Et rassure toi j'ai pas deux mains gauche, j'irais pas sacrifier une JAP 1.5 BLANCHE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Non je sais c'est pas de toi que je parle Attends t'aurais pas creer de post sinon Mais c'est les noob en faite qui ont jamais fait de soudure Ni sur PS2 ni ailleurs et ils croient que en ayant le materiel qu'i lfaut ils vont y arriver A mon avis tu devrais les arreter et qu'ils attendent mi juillet pour le faire Que les teste soir fait Enfin s'il veulent tester ils font ce qu'il veulent Enfin bon Je t'ai ajouter dans MSN sinon Je voudrais te parler en privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 pour moi c'est pas un prob la soudure mais je vais attendre un bon moment quand meme pour mettre une puce juste un question devhook 0.40 et sortie quand par rapport a l'info du bios???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Moi je dit faut laisser faire il va avoir des pièces de psp par cher a la sortie de la puce .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 si je prend la puce, je testerai dabord sur la carte mere de ma psp que j'ai niké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 j'ai une 2éme PSP qui est briké je vais d'abord essayer dessus je suis pas fou au point de tester ça directement sur ma PSP qui fonctionne sachant que je suis un "noob" en soudure de puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Moi , je le ferais pas , je connnais un personne de mon entourage qui a des année d'expérience en soudure , donc si il y a des tuto et tout je croi que il pourra me le faire... Donc pense que que il y aurait un risque.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 cruchot >> le 6 juin pour devhook 0.41, et pour le bio epsilon c'etait le 2juin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant