Aller au contenu

Acheter immédiatement votre puce pour la PSP !!!


crackjerem

Messages recommandés

Lol avec la psp,la puce et tout le motos que ya sur la liste t'a une belle psp pucee dans les environ de 700euros lol, je crois qu'a ce pris la vaut mieu l'acheter sur e-bay

Perso je deconseille totalment l'instalation artisanal par quelqun sans exdperience car c'est chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout simpement je l'zurais des que la puce PSP sera dispo chez les grossistes. Ces mêmes grossistes qui sont d'ailleurs presque tous les mêmes pour toutes les boutiques...

 

Ensuite pour le prix faites moi confiance tout simplement pour plusieurs raisons :

 

Un je suis un Metagameur...

Deux je quis le chef...

 

Je prends moins de marge que les autres sociétés car j'ai moins de frais et moins de personnel, je gère bien (ou j'essaie) mon stock et je ne cherche pas à gagner des milles et des cents....je fais ca pour le fun en premier sinon je ne serais pas sur Meta depuis le début à le soutenir.

 

En fait vous allez suivre mes prix SVP pour simplement s'amuser avec moi. On a tous ensemble de la chance d'être à la fois la source de l'info et aussi grâce à ma petite boutique de pouvoir fixer les prix au plus bas.

 

Fixons ensemble les prix de la puce PSP! Aidez-moi....

 

J'ai besoin de vous. Je vous jure de fixer le prix bas et ensuite vous allez voir ce qui va se passer ailleurs....la baisse de prix sera généralisée.

 

Je ne vous demande rien même pas d'acheter chez moi mais juste que l'on soit un observatoire des prix de la puce PSP.

Ensuite libre à vous....

 

Dans le passé les autres boutiques ont été de me couper l'approvisionnement mais ils n'y sont pas arrivés car je connais le milieu depuis longtemps et les fournisseurs.

 

Donc voila ce que je vais faire un tuto et un test tout d'abord, peu importe Gueux ou pas. On fera notre tuto à nous je ferais une remsie supplémentaire pour les testeurs et vu le

dynamisme de la METACREW je sens qu'on va bien rire.....

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...