Aller au contenu

Acheter immédiatement votre puce pour la PSP !!!


crackjerem

Messages recommandés

A oué punaise j'y pensé plus à celui là plus que 2 semaines max avant d'avoir la réponses pour nos 1.5 mais je ne vois pas pourquoi il faudrais la puce car la puce en gros c'est pour avoir accé au flash or la 1.5 à accé au flash! Olala c'est trop compliqué cette histoire si quelqu'un peut expliquer?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie
L'installer sa me dérange pas, les avantages me semblent corrects... Mais bon voilà si elle peut etre émuler sur une 1.5 je trouve dommage d'allé dépenser plus de 100 eur pour un "raccourci" évitant de lancer devhook après chaque démarage de la PSP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les 1.5 je vous conceil d'attendre que le Le firmware epsilon soit tester sur une 1.5
car si le Le firmware epsilon fonctionne sans puce sur une 1.5 ça ne vaut pas le coup d'acheter une puce

 

Il a été précisé qu'il fallait la puce pour profiter du bios Epsilon ..Mais serieux , si leur bios est adaptaté au 1.5 ( ce qui ne tardera pas arriver ), il vont pas en vendre des masse des pupuce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

Aliasjim2000 >> si quand même, car plus des 90% des PSP en france sont au dessus de 2.01 donc ils ne perdrons que 10% d'acheteur potentiel...

 

Enfin je parle pour la france, c'est sur que dans des pays comme le japon ou les USA ils doit y en avoir des masses qui ont des 1.5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...