phantom-lord Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Robocop sa se passe comment le paiment et oué y'aura un pack avec tout et si oui pour combien, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 qui est pret à la poser chez lui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 j'ai une question ... Quel est le meilleur choix : Etre en 1.5 ou mettre la puce ? Actuellement il y a beaucoup de jeux qui passent sur 1.5 grace au nouveau devhook. Mais il y aura surement d'autres jeux qui ne passeront pas à l'avenir comme les jeux 2.71. Parcontre, avec la puce, on peut être en 2.71 et lancer les jeux 2.71 sous format ISO sans aucun probleme (c'est juste mon avis) Donc je me demande si il est vraiment utile de rester en 1.5 ? Pour infos, je suis du genre "1.5 never die !!" donc je ne vais pas mettre de puce sur ma belle PSP . Mais depuis l'invention de cette puce, je me suis toujours poser la question. Donc si quelqu'un pourrait me répondre Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 la il faudra attendre les test soyer pas trop impatient il faut deja que le metashop la en stock et la il poura dire soit le prix ou ci il fait un pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 C'est toi qui voie ! Perso je suis en 1.5 et je vais mettre le puce juste pour les joies du 2.7 et le lancement de jeu sans prise de tête Patch et compagnie sa va bien un moment, sa a fait son temps a mon avis lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 a mon avis tu devrait attendre les premiers test de la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Moi franchement je pense comme toi Nepto mais c'est vrai que la puce c'est tentant mais bon moi j'attends çà c'est sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Le firmware epsilon sera émulé sans soucis par les PSP 1.5 je pense Or comme c'est l'équivalent du 2.71 d'après eux...inutile de poser une puce pour ceux qui ont une 1.5 ! Enfin ce n'est que mon opinion jme gourre peut etre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 De toute façon le temps que metashop en est, gueux aura déjà fait son test, et je suis sur qu'il n'y aura pas trop de point négatife à part au niveau fragiliter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Vu le matériel pour la soudure que vous proposez je crois bien que je vais me laissé tenter !! j'adoré souder à l'époque les puces de XBOX et sa me manque... alors pourquoi pas essayé sur PSP, d'autant qu'avec les composants proposés sa a l'air beaucoup plus simple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant