nus29 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'aide j'ai fais un dump de mon UMD je n'ai rien modifié mais quand je lance le jeu freeze un peu apres. Si quelq'un peut m'aider. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Il y a un patch cherche un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youliljon Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 http://rapidshare.de/files/23478883/PSP_-_Metal_Gear_Solid_Digital_Graphic_Novel-fix.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Merci et dsl j'avais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 pas mal ce jeu en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 c'est plutot un jeu ou une BD ? Car j'hésité à me l'acheter............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 entre le 2 lol une bd interactif ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Ok merci !!! Je vais réfléchir alors......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 pourriez vous me dire ou on doit mettre le fichier ppf du fix. on doit le mettre dans la racine de l iso ou dans un dossier merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youliljon Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 moi aussi je sais pas où le metre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant