Reikka Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Bonjours à tous Suite à la pose de ma puce, ma playstation demarre sur ecran noir. Le lecteur sort et rentre sans probleme. Je me suis apercu tout a l'heure que la nappe du bouton POWER/EJECT etait trouée ! Playstation 2 V5/V6 Matrix Infinity Est-ce que mon problême vient de la nappe ou est-ce pire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Ben déjà règle ton problème de nappe et arrête de te servir de ta console avant de faire un cours-jus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 La nappe trouée peut poser probleme, mais je sais peut si elle peut generer un ecran noir. Par contre un court circuit au bios peut en generer un. Va falloir deja te trouver une nappe, et apres si elle fait encore un ecran noir, verifier si il n'y a pas de court circuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reikka Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Ou puis-je trouver une nappe ? Pourtant quand j'allume ma console les deux leds s'allumes et si j'insert un cd, j'entend le lecteur recherché. Comment verifier s'il n'y a pas de court circuit ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Ben quand même tu as monté une puce, tu dois te débrouiller pour la suite... Ce que tu peux faire si tu ne trouves pas, c'est de tout déssouder et voir si elle re-fonctionne! Mais la nappe il faut la réparer ça c'est sûr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reikka Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 jvai tester ça Mais si il y a d'autres remarques à faire, je suis pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 La panne il n'y a que toi qui peux la diagnostiquer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reikka Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Je vien de dessouder ma puce. Ma console marche parfaitement donc ca doit forcement venir de mes soudures. Cette fois si, je me presse pas pour souder ! Mais sinon, ou puis-je trouver une nappe ? J'ai deja arpenter quelques sites, mais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Normallement, sur tous les site de ventes de puces, ils devraient vendre des nappes. Pour toi faudrias la changer. Au fait, si ton infinity est vierge, faut maintenir le bouton power 1/2 seconde pour pas avoir d'ecran noir, et apres flacher la puce. Mais ça arrive rarement d'avoir une infinity vierge. Content pour toi quelle fonctionne encore. Gaffe aux sodures sur le bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Moi j'ai eu ce problème lorsque j'ai récupèrer ma console Pucée DMS4, et ben, j'ai eu très très peur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant