robocop Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Si vous avez des fichiers à héberger un mail avec le lien et je le mets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Bon Voila j'ai poster sque vous attend tous (enfin la plupart) le Connectivity Kit pour le lecteur Voila et desoler pour l'attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Pour ce qui on telecharger mes dossier , vous en penser quoi ?? Jsuis courieux lol , mais c'est juste pour savoir si sa vous plait et que je continu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Oui c'est bien. Je vais te faire un MP pour le FTP dans la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant