kiki1243 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 bha pareil jvien de regarde dans proprieter ... c'est pas grave jvai les compresser tu me dira sque sa fait PS : en faite j'ai trouve le pouquoi du comment laisse moi 40 MIN ke jface ma petite manip et ensuite je met tout en place PSS : () Bon Voila j'ai tout changer car en faite j'avais un gros probleme c'est qie j'avais 2 office d'installer en ancient, et un autre tres futuriste et le probleme c'est que ne prennais pas en charge les meme type de fichier donc il ma falu desinstaller le tres recent et reinstaller l'ancient.... et refaire tout mes dossier :'( car pouvais plus ouvrir les originaux, donc en fin de compte sa me pris plus d'3 heure et j'espere que sa va marcher cette fois si sinon jlache laffaire et je ferai de mes dossier des TUTO sur se forum(sa sera plus long mais bon ) et jpeterai vraiment un cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 c'est bon, la c'est nikel, merci kiki... je ne sais pas encore si je vais réaliser ce flash car bon j'ai un peu peur pour ma garantie... sa serais simpa si dans quelques mois apparaissait un TUTO "réparation". Je pense que sa en déciderai plus d'un à flasher sa console, comme sa, en cas de problème, plus la peine de la renvoyé au SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Je vais uploader ton fichier sur META. Merci pour tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Ok bha de rien, si sa vous fait vraiment plaisir jcontinuerai, jcontinuerai a en monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 salut, je n'arrive pas à prendre le 2ème, il me dit qu'il faut que j'attende 80 min, c lomg. Tu aurrais pas un autre lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 c'est sympa, mais y'a 2 trucs que je saisis pas - le doc fait plus de 6Mo, alors qu'il ne fait que 4 pages o_O - des fautes partout, alors que word possède un correcteur orthographique -_- là je parle juste du doc sur le kit, j'ai pas dl le premier. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Bon pour le lien Avec les 80 min c'est simple, sois tu va sur le Lien et tu reviens 80 min apres , sois tu prens mon adresse msn et jte l'envoi direct, sa sera tres long mais voila quoi. Pour toi redrum, les faute d'orthographe je suis desoler , mais comme j'ai ecrit plus haut ,j'ai eu un gros probleme avec la compactibiliter de vos Word, donc j'etait obliger de tout recommencer de A a Z cette nuit, jsuis rester debout jusqu'a 5 heure du maT pour que vous ailler les dossiers a disposition au plus Tard au lever du soleil Mais jcroi que pour le premier dossier , il y a beaucoup mien de faute que le deuxiemes Sinon jvai pas tardai a monter un dossier Connectivity kit pour le lecteur cette fois car c'est un peu plus chiant, et que jvoi que des personnes y arrive pas donc jvais essayer de monter sa tres vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 kiki1243, je t'ai envoyer mon adresse mail, peut tu m'envoyer le fichier pour le conectivity kit? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Y a plus simple j'ai mis le fichier sur Meta! Pour les fautes on pourra les corriger si tu veux je m'en charge je le mets en première page du site en mentionnant que tu es l'auteur bien sur. https://preprod.metagames.fr/downloads/XBOX360/Flashage%20XBOX360.rar Sinon je l'uploade en PDF Acrobat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant