Aller au contenu

DOSSIER au Format Microsoft Word


kiki1243

Messages recommandés

ok, désoler d'etre présser mais comme mon lecteur décone, je voudrais rapidement réeussir à le faire reconaitre à Xp, pour faire un restore.bat, pour revenir en arrière et voir si je peux récupérer mon lecteur, ou si il est Hs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veut bien te croire, mais j'ai tous essayer, mais rien à faire.

Alors peut etre que je m'y prend mal avec le branchement du conectivity kit, il y à 2 boutton dessus mais faut-il appuyer dessus?

Apparement mon lecteur ne recoit pas le courant pourtant j'ai brancher mon connectivity kit, avec d'un côté une alimentation que j'ai pris à un disque dur, et de l'autre le cable fournit avec la boite, vers le lecteur, mais le lecteur ne chauffe pas alors bizare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les bouton, oui faut qe tu apusi desus mais attent, y a en un ki sert a ouvrir le tiroir du l'ecort et l'otre qui ser a faire passer ton lecteur en mode B ... en gros si tu voi que T 2 led sallume en Bleu et rouge , alors c'est que c'est que c'est bon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ca serait mille fois plus intéressant que Metagames fournisse le fichier via son site, que de proposer un lien d'un espace FREE perso ou RAPIDSHARE, car à la fin on se retrouve avec les memes fichiers .

 

Ca évite d'avoir des fichiers verrolés (évidemment dans la limite de la légalité).

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...