Aller au contenu

DOSSIER au Format Microsoft Word


kiki1243

Messages recommandés

bha pareil jvien de regarde dans proprieter ... c'est pas grave jvai les compresser tu me dira sque sa fait

PS :

en faite j'ai trouve le pouquoi du comment laisse moi 40 MIN ke jface ma petite manip et ensuite je met tout en place

 

PSS : (:P)

Bon Voila j'ai tout changer car en faite j'avais un gros probleme c'est qie j'avais 2 office d'installer en ancient, et un autre tres futuriste :P et le probleme c'est que ne prennais pas en charge les meme type de fichier donc il ma falu desinstaller le tres recent et reinstaller l'ancient.... et refaire tout mes dossier :'( car pouvais plus ouvrir les originaux, donc en fin de compte sa me pris plus d'3 heure et j'espere que sa va marcher cette fois si sinon jlache laffaire et je ferai de mes dossier des TUTO sur se forum(sa sera plus long mais bon ) et jpeterai vraiment un cable :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon, la c'est nikel, merci kiki...

je ne sais pas encore si je vais réaliser ce flash car bon j'ai un peu peur pour ma garantie... sa serais simpa si dans quelques mois apparaissait un TUTO "réparation".

Je pense que sa en déciderai plus d'un à flasher sa console, comme sa, en cas de problème, plus la peine de la renvoyé au SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sympa, mais y'a 2 trucs que je saisis pas :P

 

- le doc fait plus de 6Mo, alors qu'il ne fait que 4 pages o_O

 

- des fautes partout, alors que word possède un correcteur orthographique -_-

 

là je parle juste du doc sur le kit, j'ai pas dl le premier.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le lien Avec les 80 min c'est simple, sois tu va sur le Lien et tu reviens 80 min apres , sois tu prens mon adresse msn et jte l'envoi direct, sa sera tres long mais voila quoi.

Pour toi redrum, les faute d'orthographe je suis desoler , mais comme j'ai ecrit plus haut ,j'ai eu un gros probleme avec la compactibiliter de vos Word, donc j'etait obliger de tout recommencer de A a Z cette nuit, jsuis rester debout jusqu'a 5 heure du maT pour que vous ailler les dossiers a disposition au plus Tard au lever du soleil :P

Mais jcroi que pour le premier dossier , il y a beaucoup mien de faute que le deuxiemes

 

Sinon jvai pas tardai a monter un dossier Connectivity kit pour le lecteur cette fois car c'est un peu plus chiant, et que jvoi que des personnes y arrive pas donc jvais essayer de monter sa tres vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...