kiki1243 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Voila sur plusieur Tuto ,je disai de me contacter pour les personne que n'arriver pas a flacher leur lecteur hitachi pour avoir un dossier que j'ai monter moi meme pour les aider plus facile Donc arrete de me rentrer dans vos contact je vous met le dossier a porter de main (se dossier souvre avec office Word 10 et compresser avec Winrar : http://rapidshare.de/files/24123112/flash.rar.html Connectivity Kit pour relier son disque du Xbox au Pc: http://rapidshare.de/files/24120792/kit.rar.html Connectivity Kit pour le lecteur Xbox http://rapidshare.de/files/24266257/Connectivity_Ki1_lecteur.doc.html Je continurai a faire mes dossier des autre operation que je ferai et vous les metterai a disposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bo-sourir Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Si tu ne veu pas que les gens te rentre dans tes contactes commence par enlever ton adresse MSN de ton profil membre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Non tu a pas compris sque j'ai dit , je m'en tape que les gens vienne me mettre dans mes contatc , sa fait touour plaisir sa , mais sque jvoulait dire c'est que c'est juste pour eviter de me demander les dossiers voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Moi j'ai un petit probleme quand je l'ouvre avec word il met plein de caractere bizarrez avec quel word a tu travailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 microsoft Office Word 12 Mais jvai essayer de vous le mettre sur WordPad ou bloknote alors Mais c'est bizard car moi sa me fait la meme chose si j'essaye de l'ouvre avec Wordpad , ou block note sa me met des numbers, T sur que tu ouvre avec le bon log ?? Ps: AHHH mdr j'en suis sur tu a cru que je parler de WordPad........ moi ossi sa me met les numbers , je parler de microsoft office Word Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 j'ai le pack office et sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 ARFFFFFF jvai changer vite fait alors!!! Ps: VOILA format des fichier changer je suis passer de office Word 12 a celui de WORD 10 donc reessayer et tenez moi au courant merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 pour moi c toujours pareil. mais c'est quoi cette extension de fichier: docx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Docs, jpense que sa doit venir de Documents..... cher pas, pourquoi toi t fichier son avec ."?" de plus j'ai telecharger les fichier sur mes 2 autre ordi et sa marche nikel... Ps: Bon jvai les compresser avec Winrar sa devrai marchait cette fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 moi mes fichier words sonr en: Document Microsoft Word Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant