benja32 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 mais crackjerem ont a quand meme reussis a decompresser le data.psar du 2.6 et 2.7, il n'est juste pas decrypter et il ressemblai quand meme au autre firmware enfin seul le temps le nous dira mais peut etre que tu a raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Moi j'attend gueux.be car ils ont commandé la puce la semaine dernière et vont la recevoir en début de semaine... De + ils vont faire un test complet dessus et le mettre à disposition sur leur site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 MDR, elle est pas ma celle là, commander une puce qui n'est pas encore sortie, plutôt pré commander tu ne crois pas ? Moi je vais également faire un test et en plus de ça un zolie tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Si je t'assure, "legueux" nous a assuré hier sur le forum qu'ils avaient pu l'avoir, et qu'actuellement elle etait dans l'avion, qu'ils la recevraient normalement en début de semaine. Il n'est pas du style à raconter des conneries quand même... enfin perso je le crois et je ne demande qu'a voir le test ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 crackjerem >> Si je t'assure, "legueux" nous a assuré hier sur le forum qu'ils avaient pu l'avoir, et qu'actuellement elle etait dans l'avion, qu'ils la recevraient normalement en début de semaine. Il n'est pas du style à raconter des conneries quand même... enfin perso je le crois et je ne demande qu'a voir le test ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 WoW c'est classe ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Voici la preuve : legueux * hier, 13:29 "Au cas ou, sachez qu'un sample de cette puce est actuellement dans l'avion pour que nous vous proposions rapidement un test en bonne et due forme." et : "Donc pour répondre aux question précédentes : Oui nous aurons un exemplaire de la puce surement en début de semaine (le colis est déjà envoyé et nous avons un tracking dessus). Ce sera neutropik qui s'occupera du test. Etant responsable du site mobile il est le mieux placé pour savoir de quoi il en retourne plutôt que moi qui ne possède même pas une PSP." lien : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=114149&st=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 MdT: non enfin de temps en temps mdr (a je vois que tu a changer ) j'espere que c vrai pour la puce et que l'avion ne va pas cracher mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Arff l'enfoirer il va l'avoir en exclue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 mdr crackjerem! tu te ratrapera avec un meilleur tuto ou avec un px de chance il va griller la psp en soudant a puce mdrr ce que je souhaitr pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant