Aller au contenu

A quand devhook avec firmware 2.71


Matrix15

Messages recommandés

Invité silentdie
Moi j'attend gueux.be car ils ont commandé la puce la semaine dernière et vont la recevoir en début de semaine... De + ils vont faire un test complet dessus et le mettre à disposition sur leur site
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie
Si je t'assure, "legueux" nous a assuré hier sur le forum qu'ils avaient pu l'avoir, et qu'actuellement elle etait dans l'avion, qu'ils la recevraient normalement en début de semaine. Il n'est pas du style à raconter des conneries quand même... enfin perso je le crois et je ne demande qu'a voir le test ! lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie
crackjerem >> Si je t'assure, "legueux" nous a assuré hier sur le forum qu'ils avaient pu l'avoir, et qu'actuellement elle etait dans l'avion, qu'ils la recevraient normalement en début de semaine. Il n'est pas du style à raconter des conneries quand même... enfin perso je le crois et je ne demande qu'a voir le test ! lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

Voici la preuve :

 

legueux

* hier, 13:29

 

"Au cas ou, sachez qu'un sample de cette puce est actuellement dans l'avion pour que nous vous proposions rapidement un test en bonne et due forme."

 

et :

 

"Donc pour répondre aux question précédentes :

 

Oui nous aurons un exemplaire de la puce surement en début de semaine (le colis est déjà envoyé et nous avons un tracking dessus).

 

Ce sera neutropik qui s'occupera du test. Etant responsable du site mobile il est le mieux placé pour savoir de quoi il en retourne plutôt que moi qui ne possède même pas une PSP."

 

lien :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=114149&st=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...