Aller au contenu

A quand devhook avec firmware 2.71


Matrix15

Messages recommandés

non, il n'est pas encore distribuer en public.

j'ai un truck a dire, ont peux avoir la puce sans le bios epsilon juste pour avoir un multi firmware ? donc le flash0 et 1 du 2.71 sera sur la memoire de la puce donc aucu firmware modifier?

daco crackjerem ? donc possiblité de coipier le f0 de la puce sur un pc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

crackjerem >> ah ok ! je vais essayé aussi alors pour voir s'il n'y a pas moyen d'avoir les 2 dossiers flash avec

 

benja32 >> je me demande s'il ne serait pas dispo sur emule...

sinon pour rep à ta question : oui on peut, c'est d'ailleurs le but premier de la puce, c'est juste que le firm Epsilon est arrivé juste après

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux avoir un multi firmware, mais sérieusement pourquoi vous pensez qu'aucun dumper est sortir au dessus du 2.5 ... Sony a peut-etre tout simplement changer la forme du bios :P

 

sa reste des supossitions mais c'est plausible, de toute façon on verra bien à la sortie de cette puce :P

 

Je pourrais même vous informez en premier du faite que l'ami robocop va m'en envoyez une dès que sa sort lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benja32 comment tu sais qu'on a le meme nom ? tu espionne les avatar de tout le monde ?

 

[FIN HS]

 

Sinon l'avantage en 1.5 c'est qu'on peux lancer un firmware en 333 donc ca peux etre un avantage pour le flash et autre truc qui vont bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...