Aller au contenu

A quand devhook avec firmware 2.71


Matrix15

Messages recommandés

Invité silentdie

Bien sur qu'il est dumper le 2.71 et bien entendu sous forme de flash 0 et flash 1 ! Donc aucun problème pour le transférer sur devhook... même pas besoin d'attendre que booster le fasse !!

 

Une fois le firmware epsilon à disposition en téléchargement il suffira de remplacer correctement les dossier Flash 0 et Flash 1 de devhook 0.41 (firmw 2.5) par les fichiers du 2.71 Epsilon !

 

Franchement qu'est ce qui nous empeche de faire cela ? rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire clair : oui, grace a la puce, tout firmware sera décryptable ! pourquoi ? car on pourra lancer les logiciel de dump en 2.71 et + grâce à la puce. (le firmware est decrypté par la psp, et en mémoire, donc le dump est possible)

 

et pour la mémoire, en 1.0 / 1.5, on a plus de mémoire accessible grâce au mode kernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous faites comme vous voulez, mais moi je pense que si jamais il existait un dumper pour FW 2.6+ on serai déjà au courant non ? A part si la team de l'epsilon sont des gros salo

 

A titre d'information, le dumper de NAND inclus dans le Undiluted Platinum Flasher v1.0, vous permet de créé le dump du firmware sur le quel le programme est lancer et vous sort un seul fichier en .flash et non pas deux dossier flash 0 et flash 1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

silentdie, que tu es opimiste le devhook est comme un lecteur de firmware, il gere les fonctionnalité qui se trouve dans les firmwares jusqu'a 2.5 mais si ont mes le firmware 2.6 et plus il sera instable car il ne va pas gerer le flash les flux rss tout seul, il faudra que booster les implantes enfin je me trompe peut etre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

crackjerem >> La part contre si c'est le cas avec le fichier .flash la je suis d'acc avec toi et je pense donc qu'il ne sera pas possible d'utilisé avec le devhook actuel (ni futur peut être...) donc qu'une puce devient obligatoire.

 

Mais bon reste à voir si le fichier .flash n'est pas un simple fichier compréssé regroupant Flash 0 et Flash1 ! Seul l'avenir nous le dira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

benja32 >> Ce n'est pas que je suis optimiste, mais la seule raison qui fait que le firm 2.6 n'est pas sur devhook c'est qu'il n'a jamais été decrypter complétement.

 

La on dit bien dans le sujet que le 2.71 est decrypté, donc à partir de la s'il est sous forme de Flash0 et Flash1 il ne devrait pas y avoir de soucis majeur à l'émuler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...