Aller au contenu

A quand devhook avec firmware 2.71


Matrix15

Messages recommandés

Mdt: sur la puce ont peux installer le firmware 2.71 enfin tout les firmware que l'on veux, donc le flash0 sera sur la puce et comme le flash0 sur la puce est decrypter sinon le firmware ne fonctionne pas ben il sufirra de copier le flash0 du fw 2.71 sur un pc

 

edit: surtout que l'emulation du firmware sur la ms est beaucoup plus lente, je ne c pas si quand l'emulateur psp sortira sur le nouveaux firmware si sa "ramera" pas trp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crack jerem: "Je ne sais pas si émuler un FW 2.7 est aussi facile que ça, soyons clair, l'émulation d'un FW + le support du flash demande beaucoup de mémoires à mon humble avis ..."

 

A ce que je sache la memoire de de la psp 1.5 reste la meme que la 2.71.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui vous prouves que le firmware modifier sera sous la forme d'une flash 0 et 1 ? Il on peut-etre tout modifier depuis l'eboot originale

 

Edit : Matrix15, je crois que je me suis mal exprimer, quand tu émule un FW, t'es d'accord que tu pompe de la puissance à la PSP ? Rajout a ceci la lecture des SWF, possible que sa lague a mortt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

L'emulation sera possible, je n'en doute même pas une seconde

 

donc pour ma part je n'acheterais pas de puce, je laisserais devhook émuler le firm 2.71 modifié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux dans la memoire nand le firmware est decrypter ? C'est enorme alors . Par contre pour les nouveau firmware de sony sa va etre la guerre.

 

Par contre si le firmware epsilon est a base de 2.71 c'est qu'on en a fait le dump. il pouraient pas le filler ces gros radin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...