Matrix15 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Salut, vous pensez qu'il arrivera bientot le tout nouveau devhook avec support de la version 2.71 (fini les pb de prx...)? Je sais pas, avec la puce ils pourront maintenant dumper le firmware... et donc a nous de faire comme avec la 2.5. Ben voila, ecrivez ce que vous pensez, ou dites si c'est pas pour maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 jamais bon Hellsing : tu lock ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Peut-être pas ... Enfin bon ... on a encore le temps ... Le devhook 2.5 vient de sortir donc il faut pas en demander trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 pffffffff lui repondez pas : il a qu'a aller ici si il veut quelque chose : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=692617 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 bon |GreatTeacher| je post juste un mess je n'avais pas penser mais ces vrai ave l'arriver de la puce ont pourra avoir le flash0 du firmware 2.71 decrypter et de tout les nouveaux firmware donc pas besoin de puce pour les 1.5 puisque ca sra presque la meme chose. je n'avais pas pensé a ca. j'espee que la puce sortira bientot comme ca booster aurra du boulot meme si je ne doute pas qu'il ne trvail pas j'ai aussi une question, ces koi le nand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 oui c'est sur qu'avec le firmware 2.71 c'est le pied... non je ne sais pas ce que c'est nand... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Le NAND c'est le type de mémoire qu'il y a dans la PSP, là ou est stocker le bios ... (Enfin je crois ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 On peux m'expliquer en quoi la puce permet de decrypter le 2.71 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cote2porc Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 C tout à fait ça! Je me posais la question, pourquoi ne pas émuler le bios Epsilon? Ce qui rends tout gets c'est qu'il ai réussi à décrypter le 2.71... C du tout bon ça!!! Juste à attendre que ça arrive jusqu'à Booster ou autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 ba a rien puisque le dump du firmware est bloquer directement sur le firmware donc : a part 2 firmware ou un frmware perso : on PEUT PAS !! Benja : cool ton avatar mais si tu pouvait reduire un tout petit peut sa serait cool : thanks c'est parfat la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant