Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 bonne reponse bubulle ! c est vrai que franchement..... si l on a une carte avec une sortie tv fo pas se prendre la tete ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 pr ep à davy.h tt simplemen NON pr la lecture des backups via le hdd,c justemen ca le prob' par rapport à la xbox pr linstan la ps2 ne permet pa ca,sinon tou le monde aurait fait cke ta di et moi le 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Mais dîtes moi alors???? Pourquoi on voit des pubs ou le slogant est ; Transformez votre console de jeux en lecteur divx de salon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 ben comme ca pr ceux ki en ont envi c tt et apré c a chacun de voir ckil ve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 parce que une fois une puce installé dans ta ps2 et le logiciel " reality media player" lancé , ce ta permetra s de lancer tes divx sur ta tele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 oui mais moi je disais ça car plus au dessus de la discussion on ma expliquer que de lire des divx ela bimé la lantille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 c pa ca kil demande jcroi kil ve juste savoir prkoi yen a ki dise ke les divx abime les ps2 et ki fon tt pr ke le monde fasse ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 bah c est indeniablement commercial... bizness is bizness....... ps: les divx c est bien mais fo pas en abuser.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 jconfirme!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant