brickster Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Salut, j'aimerai savoir quel est la difference ente le Wifi max et la clé usb wifi ? Pour jouer en reseaux sur le net ? Surtout question de prix on troude des cle usb wifi en 18€ à gros bill sur Paris. Donc sur le net ça doit etre encore moins cher Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Si tu veux jouer online sur ta PSP, il suffit acheter une clé wifi qui propose le point Acces. Parcontre, si tu veux jouer sur xlink (qui n'est pas du online je le précise ... ) il faut acheter des cartes wifi spécifique tel que le DATEL qui est compatible avec xlink. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Tout à fait d'accord, d'ailleurs la DATEL est compatible Online ainsi que Xlink si je ne me trompe pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Oui, je voulais aussi jouer avec Xlink par le PC en faite. Donc le plus simple c'est wifi max ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 le datel wifi max est un des rare a etre compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Franchement tu peux y aller les yeux fermees car c'est l'une des meilleurs aquisition wwifi pour pouvoir jouer sur le net et pour pouvoir avoir un acces point pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 moi j'ai commandé mon datel chez lik sang, 28 eur frais de port inclus alors que sur les autres sites il faut compter 45-50 euros... j'ai hate de le revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 c'est quand meme cher 50e pour une wifi et pour la clé wifi sa coute combien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Ben tu peux la trouver environ au meme prix ou sinon un peu moin cher mais sa sera pas compatible avec KAI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant