Invité silentdie Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 essaye toujours d'appliquer le patch dispo sur le tuto, pour ma part sa lagué avec mon DUMP original, et lorsque j'ai appliqué le patch, miracle : il marche impec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Ok j'essaye ! Je lui ai fait un pret longue durée, tu comprends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 J'ai un petit souci, j'ai l'iso sur le DD et le Pack_GTA_LCS, mais que faire avec ce pack, ya rien à lancer dessus ?? EDIT : j'ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 En faite il te faut WINRAR, une fois installé fait un clique droit sur ton fichier ISO et fait "Extraire ici", a partir de la tu aura un ou plusieurs dossiers avec fichier. A partir de la suis bien le tuto il est très bien expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Merci beaucoup, j'ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Pas de problème Tiens-nous au courant de la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 genial, plus de lag !! Merci vraiment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Jouez avec vos UMD vous aurez un gain de place qui ne se refuse pas Mais bon la lentille se fait torturer avec l'UMD S'amuser ou ne pas tuer sa lentille tel est la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Faut arreter de fumer avec le pétage de lentille sérieux... Sa n'abimera pas plus votre psp o_O C'est conssu a la base pour être lut depuis l'UMD...Alors voila quoi sa vas pas la tuer votre psp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 moi aussi sa lag, j'ai fait mon dump avant hier, 1.3go version eur est des poussiere, sa lag meme en 333mhz, j'ai pas touché a l'iso. je le lance avec devhok 41d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant